Sécurisez vos collaborations

Un espace dédié au travail d'équipe

Collaboration

Les entreprises leaders qui collaborent avec Box

Coca-Cola
Flex
GE
Virgin Trains
Lilly
Olympus


Une solution simplifiée

Simplifiez le travail d'équipe, au sein et en dehors de votre entreprise, pour favoriser un rythme de travail rapide et efficace. Stockez vos contenus en toute sécurité dans Box pour créer un espace de travail centralisé, et permettez à vos équipes de modifier, commenter et partager des fichiers, ainsi que d'attribuer des tâches.
 

Des applications à l'infini et une intégration homogène

Vos équipes comptent sur leurs applications préférées pour les aider à accomplir leur travail. L'intégration de nos solutions dans les outils les plus répandus, tels que Slack, G Suite et Office 365, permet d'optimiser le travail de vos collaborateurs et assure la sécurité des contenus sur toutes les applications déjà utilisées.


Une expérience utilisateur des plus intuitive

Nous savons que les méthodes de travail diffèrent selon les pays, c'est pourquoi nous avons conçu notre expérience utilisateur en tenant compte des utilisateurs. Des téléphones portables aux ordinateurs, vos collaborateurs peuvent travailler sur n'importe quel périphérique, à n'importe quel moment, et ainsi collaborer de manière simple et intuitive.

Favorisez le travail d'équipe en temps réel

Le meilleur travail d'équipe a lieu lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde. Notre outil de prise de notes collaboratif, Box Notes, propose un espace dédié permettant à chacun de partager ses idées. Plusieurs personnes peuvent travailler en même temps et voir les modifications des autres en temps réel.

Secure collaboration

One place to work together

Collaboration

Leading organizations collaborate with Box

Coca-Cola
Flex
GE
Virgin Trains
Lilly
Olympus



Simple is the name of the game

Make it easy for teams — both inside and outside your organization — to keep up with the pace of work. Storing your content securely in Box creates a central workspace where teams can edit, comment on, and share files, as well as assign tasks.
 


Countless apps, seamless integrations

Your teams rely on their go-to apps to get work done. Our built-in integrations with popular tools like Slack, G Suite, and Office 365 keep work flowing and content secure across the apps you already use.



A user experience that's actually user-friendly

We know working styles vary across the board, so our user experience is designed with users in mind. From mobile to desktop, your people can work on any device, at any time — which gives them an intuitive, simple way to collaborate.


Get teamwork done in real time

The best teamwork happens when everyone's on the same page. Our collaborative note-taking tool, Box Notes, creates one place for everyone to share ideas. Multiple people can work at once and see each others' edits in real time.

Let's get started