Box Platform

Étendez le pouvoir de Box grâce aux API

Box Platform

Les grandes entreprises se développent avec Box

Morgan StanleyMorgan Stanley
BroadcomBroadcom
GEGE
IntuitIntuit
LegalZoomLegalZoom
AllstateAllstate

Automatisez votre gestion de contenu

Utilisez vos systèmes opérationnels pour automatiser la gestion de contenu dans Box. Avec nos API, vous pouvez vous connecter à Box et automatiser le flux de contenus, de métadonnées et de règles pour dynamiser votre entreprise.

Simplifiez la collaboration sur les contenus entre vos différentes applications

Simplifiez le partage, l'accès et la collaboration sur les contenus entre vos différentes applications professionnelles. Box permet à tous vos collaborateurs, des équipes internes aux clients en passant par les partenaires, de travailler sur le contenu depuis leurs applications préférées tandis que le service informatique gère ces fichiers de manière centralisée en toute sécurité.

Gérer le déploiement de Box à grande échelle

Nos API et outils intuitifs pour les développeurs vous permettent d'exécuter des scripts pour automatiser la gestion des dossiers, l'attribution des utilisateurs et l'application des règles. Ainsi, vous pouvez facilement gérer le déploiement de Box à grande échelle. 

Morgan Stanley

 « En investissant dans une plate-forme de gestion du contenu dans le cloud comme Box et en exploitant la technologie de pointe d'autres partenaires, nous avons pu créer un environnement collaboratif plus sûr et plus efficace pour gérer notre activité. »

 

Naureen Hassan, DSI, Morgan Stanley Wealth Management

Proposez le monde de demain avec Box Platform

Box Platform

Extend the power of Box with APIs

Box Platform

Leading organizations develop with Box

Morgan Stanley
Broadcom
GE
Intuit
LegalZoom
Allstate


Automate how you manage your content

Use your business systems to automate content management in Box. With our APIs, you can connect to Box and automate the flow of content, metadata, and policies to power your business.


Simplify content collaboration across your apps

Streamline how content is shared, accessed, and collaborated on across your business apps. Box lets all your people — from internal teams to customers to partners — work on content in their favorite apps, while IT securely manages those files from a central place.


Manage your Box deployment at scale

Our easy-to-use APIs and developer tools enable you to run scripts to automate how folders are managed, users are provisioned, and policies are applied. That way, you can scale your Box deployment with ease. 

Morgan Stanley

 “By investing in a cloud content management platform like Box and leveraging other best-of-breed technology partners, we have been able to create a more secure, efficient and collaborative environment for conducting business.”

 

Naureen Hassan, Chief Digital Officer, Morgan Stanley Wealth Management