Simplifiez votre façon de travailler

Gestion de contenu,
processus de travail et collaboration sécurisés

Box

Les plus grandes entreprises au monde nous font confiance

BroadcomBroadcom
Morgan StanleyMorgan Stanley
GEGE
AstraZenecaAstra Zeneca<br/>
IntuitIntuit
AllstateAllstate

Une sécurité sans faille

La protection de vos fichiers sensibles dans le cloud est une priorité absolue. Pour cette raison, nous avons développé des contrôles de sécurité avancés, une détection intelligente des menaces et une gouvernance totale des informations. Pour autant, nous savons que vos besoins ne s'arrêtent pas là. Stricte confidentialité des données ? Assurée. Lieu de stockage des données ? Sécurisé. Conformité sur le secteur ? Validée.

Collaboration fluide

La pérennité de votre entreprise repose sur la collaboration de nombreux acteurs, des clients aux collaborateurs, en passant par les partenaires et fournisseurs. Veillez à ce que tout le monde reste sur la même longueur d'onde, grâce à un espace centralisé facilitant la gestion du contenu stratégique. Partage de fichiers doit rimer avec sérénité. Et vous devez toujours avoir la certitude que tout est sécurisé.

Flux de travail simplifiés

Les processus manuels et fastidieux représentent une énorme perte de temps chaque jour. C'est pourquoi nous facilitons l'automatisation des processus récurrents qui sont essentiels à vos activités, comme l'accueil de nouveaux employés et la gestion des contrats et des ressources numériques. Les flux de travail gagnent en rapidité. Et vous avez plus de temps à consacrer aux aspects les plus importants. Tout le monde y gagne.

Intégrations d'applications de premier plan

Sécurisez votre contenu avec Box, et vous verrez l'efficacité de vos outils de pointe décuplée. Nous proposons des intégrations avec plus de 1 400 applications parmi les plus utilisées, soit autant d'opportunités de transformer votre manière de travailler.

Intégrations de premier plan
GE

L'adoption d'une technologie cloud telle que Box nous permet de centraliser tout notre contenu et d'offrir davantage d'efficacité, de rapidité et de simplicité à nos employés.

 

 

– Jamie Miller, directeur financier

FICO

Chez FICO, nous voulons maximiser notre talent global et fournir à toutes les équipes les outils qui leur permettront de mieux travailler ensemble. Box nous aide à relier entre eux les différents appareils et les différentes régions.

 

 

– Tony McGivern, DSI

AstraZeneca

Box est devenu la norme dans notre entreprise. Nous l'avons choisi afin d'atteindre nos objectifs en matière d'efficacité, de sécurité et de simplicité pour tous nos employés.

 

 

– David Smoley, DSI

Vous êtes prêt à simplifier votre façon de travailler ?

Simplify how you work

Secure collaboration with anyone, anywhere, on any device

Box

Trusted by the world's leading organizations

BroadcomBroadcom
Morgan StanleyMorgan Stanley
GEGE
AstraZenecaAstra Zeneca
IntuitIntuit
AllstateAllstate

Frictionless security

Protecting your sensitive files in the cloud is a top priority. That's why we developed advanced security controls, intelligent threat detection, and complete information governance. But we know your needs don't stop there. Strict data privacy? Check. Data residency? Check. Industry compliance? Check.

Seamless collaboration

Your business depends on collaboration between lots of people, from teammates to customers to partners and vendors. Get everyone on the same page with one place to work together easily on your most important content. After all, you should be sharing files, not frustration. And you should have the peace of mind that it's all secure.

Simplified workflow

Working on manual, cumbersome processes wastes hours each day. So we let anyone automate the repeatable workflows that are key to your business, like HR onboarding and contract and digital-asset management. Workflows start to move faster. You have more time to do what matters most. It's a win-win situation.

Best-of-breed app integrations

A best-of-breed tech stack gets even better with Box as the secure content layer. We have integrations with more than 1,400 of your favorite apps — that's over 1,400 ways to transform how work gets done.

Best of breed integrations
GE

Moving to a cloud technology like Box allows us to centralize all of our content and provides more efficiency, speed, and simplicity for our employees.

 

 

– Jamie Miller, CFO

FICO

At FICO, we want to maximize on our global talent and provide them with the tools to do their jobs better together. Box is helping us connect the dots from region to region and from device to device.

 

 

– Tony McGivern, CIO

AstraZeneca

Box has become the industry standard in this space and we’ve chosen it to continue our drive toward efficiency, security, and simplicity for all our employees.

 

 

– David Smoley, CIO

Ready to simplify how you work?