Intégrations Box

Connectez votre contenu sur plus de 1 400 applications en toute sécurité

intégrations

Plate-forme ouverte, propice aux affaires

Toujours connecté, quelle que soit votre configuration
Toujours connecté, quelle que soit votre configuration

Box vous permet de créer une infrastructure cloud performante. Optimisez votre productivité et simplifiez votre travail grâce à une couche de contenu unique qui connecte le contenu de vos applications professionnelles favorites.

Tout votre contenu à portée de main
Tout votre contenu à portée de main

Votre contenu est dispersé sur de nombreux outils ? Box s'intègre nativement à vos applications pour lutter contre la fragmentation des contenus, assurer la cohérence des fichiers et offrir une expérience de contenu unifiée pour tous.

Fluidité et sécurité à chaque instant
Fluidité et sécurité à chaque instant

Avec Box, vous êtes sûr de protéger les flux d'informations sur toutes les applications professionnelles utilisées au sein de votre entreprise. En effet, nos fonctionnalités de conformité, de gouvernance et de sécurité pour les entreprises s'appliquent à l'ensemble de votre contenu.

Donnez la priorité à la productivité et à la collaboration

Aujourd'hui, les équipes ont recours à des outils intuitifs afin que tous les collaborateurs soient sur la même longueur d'onde. Des suites bureautiques (Microsoft Office 365, G Suite et iWork) aux applications de messagerie et de collaboration (Slack, Workplace de Facebook, Teams et Hangouts Chat) : le contenu des entreprises doit être sécurisé, accessible et facile à partager, quel que soit leur secteur d'activité. Avec Box, il n'est plus nécessaire de passer d'une application à une autre. La collaboration devient plus simple et la productivité augmente, où que vous soyez.

Rationalisez tous vos secteurs d'activité

Chez Box, nous savons que chaque service de votre entreprise utilise différentes technologies au quotidien. C'est pourquoi la gestion de contenu dans le cloud de Box s'intègre nativement aux applications métier utilisées par vos équipes, notamment Salesforce, NetSuite et SAP SuccessFactors. Grâce à une couche de contenu sous-jacente unique et sécurisée, le travail de vos équipes est plus rapide et la circulation du contenu à travers toutes les branches de votre entreprise est plus fluide.

Ne faites aucun compromis en matière de sécurité

Lorsque vous utilisez de nombreux outils au sein de votre entreprise, la sécurité n'est pas négociable. Box centralise et protège votre contenu sur toutes les applications et assure la sécurité, la conformité et la gouvernance de votre entreprise. En outre, Box s'intègre aux principales solutions de sécurité (Okta, Skyhigh Networks, Symantec, Netskope et Palo Alto Networks) pour ajouter plus facilement plusieurs couches de défense.

Box fonctionne avec vos applications favorites

Box + Office 365
logo-gsuite
iWork
Slack
workplace
Box and Salesforce
servicenow
SAP
Netsuite
DocuSign
AutoCad
Adobe
Box + Okta
Symantec
Palo Alto Networks
McAfee
Netskope
nintex
pega
ephesoft

Connectez toutes vos applications professionnelles avec Box

Box Integrations

Securely connect your content across 1,400+ apps

integrations

Open platform, open for business

Connected, any way you stack it
Connected, any way you stack it

Box enables you to build a powerful best-of-breed cloud stack. With a single content layer connecting the content flowing across your favorite business apps, you boost productivity and streamline work.

All your content, front and center
All your content, front and center

With content spread across countless tools, Box natively integrates with your apps to battle content fragmentation, maintain file consistency and deliver a unified content experience for all.

Always seamless, always secure
Always seamless, always secure

Box ensures you protect the flow of information across every business app your organization uses, applying our enterprise-grade security, governance and compliance capabilities to all of your content.

Put productivity and collaboration first

Today's teams rely on intuitive tools to keep everyone on the same page. From productivity suites like Microsoft Office 365, G Suite and iWork, to messaging and collaboration apps like Slack, Workplace by Facebook, Teams and Hangouts Chat, organizations in every industry need to keep their content in these tools accessible, shareable and secure. With Box, there's no jumping from app to app — just easy collaboration and boosted productivity, wherever you work.

Align every line of business

At Box, we know that every department in your organization uses different technologies to get work done. That's why Cloud Content Management from Box natively integrates with the line of business apps your teams use most, including Salesforce, NetSuite and SAP SuccessFactors. With a single, secure content layer underlying all of your team-specific tools, you ensure work happens quickly and flows smoothly across every part of your organization.

Don't compromise on security

When you're working across so many tools, frictionless security is non-negotiable. Box centralizes and protects your content across apps by applying consistent enterprise-grade security, compliance and governance. Plus, Box integrates with leading security solutions, such as Okta, Skyhigh Networks, Symantec, Netskope and Palo Alto Networks, giving you a seamless way to add multiple layers of defense.

Box works with your favorite apps

Box + Office 365
logo-gsuite
iWork
Slack
workplace
Box and Salesforce
servicenow
SAP Success Factors
netsuite
Box and DocuSign
Marketo
Adobe
Box + Okta
Symantec
Palo Alto Networks
McAfee
Netskope
nintex
pega
ephesoft

Connect all of your business apps with Box